Les trois événements de la bataille navale dans le ciel de Stralsund

La bataille navale dans le ciel de Stralsund est un mystère. Cependant, certains éléments peuvent peut-être nous apporter des indices pour nous aider à comprendre le phénomène qui se produisit dans le ciel Suédois, le 8 avril 1665. Selon moi, trois événements distincts ont eu lieu dans le ciel de Stralsund.

Stralsund est une ville médiévale prospère et chargée d'histoire. C'est une région stratégique localisée entre Allemagne,la Suède et le Danemark. Elle est une ville portuaire qui a accès à la mer Baltique et à la mer du nord. Cette région du monde fut témoins de guerres sanglantes.   

 À l'époque, instinctivement ou en utilisant des  connaissances anciennes, les gens construisaient les bâtiments importants comme les églises sur des points énergétiques terrestres. Il semble que l'église de St-Nikolai fut  au centre d'un phénomène énergétique très important  entre les années 1665 et 1688. La proximité  de la ville d'une énorme masse d'eau en mouvement génératrice d'énergie électrique et la hauteur de la flèche du clocher de l'église St-Nikolai a certainement joué un rôle important dans la canalisation de cette énergie.

En 1665, il y a eu l'apparition de la bataille navale dans le ciel de Stralsund et du disque au-dessus de l'église St-Nikolai. Le dimanche 29 juin 1670, une boule de feu noire descendit par un grand trou dans la voûte supérieure du clocher inférieur directement sur l'autel de l'église de Stralsund. Cette boule d'énergie produisit beaucoup de dommages. Une église  bondée de gens fut témoins de cet événement rare de foudre en boule. Dans les documents, The Dawn: A Journal of Social and Religious Progress and The Life and Character of Emanuel Swedenborg, on y mentionne qu'une horloge de l'église de Stralsund fut frappée par la foudre en 1670, en 1683 et en 1688. À chaque fois, l'horloge fut foudroyée à six heures.

Le premier événement est la fuite des oiseaux. Avant le phénomène de la bataille navale dans le ciel de Stralsund, les pêcheurs avaient rapporté avoir vu une nuée d'étourneau arrivant du Nord au-dessus de la mer. Il est bien connu que les animaux réagissent à un changement anormal de leur environnement. Les oiseaux sont particulièrement sensibles aux perturbations électromagnétiques.  Ce comportement peut être observé plusieurs minutes avant un tremblement de terre. Le géomagnétisme est modifié par les lignes de failles géologiques actives. Les espèces d'animaux sensibles à ce changement deviennent agitées et affollées.  Les oiseaux peuvent détecter les lignes d'un champ magnétique à l'aide de dendrites de certains neurones spécialisés qui se prolongent jusque dans  la mandibule supérieure. Ces cellules possèdent des structures riches en fer qui serviraient de magnétomètres. La foudre, la foudre en boule et l'affolement des oiseaux nous permettent de poser l'hypothèse que l'énergie électromagnétique serait associée à l'apparition de la bataille navale dans le ciel de Stransund. Donc, le premier événement est une perturbation électromagnétique du champ magnétique terrestre par l'accumulation d'énergie dans le ciel et le sol de cette région.  

Il est possible que cette énergie ait permis de créer un pont énergétique reliant deux régions de notre planète. Le pont énergétique aurait relié une bataille navale avec une région du ciel de Stralsund. Le pont énergétique pourrait expliquer la vision céleste inusitée. Le pont énergétique  constitue le deuxième événement.

Le troisième événement est l'apparition du disque. Comment peut-on expliquer l'apparition du disque au-dessus du clocher de l'église? Pour le disque, il existe deux hypothèses. Une des hypothèses est que le disque était une partie visible du pont énergétique. Cela expliquerait pourquoi il restait immobile au-dessus du clocher. Lorsque  l'énergie n'était plus suffisante pour maintenir le pont, il s'est simplement dissipé.

La deuxième hypothèse est ufologique. Des objets volants non identifiés ont souvent été vus au-dessus de cellules d'orage électrique. Il semble que les OVNI soient très curieux au sujet de la foudre. Ils utilisent peut-être l'énergie électrique des orages pour faire le plein. Si l'objet était un OVNI, il faisait peut-être le plein au-dessus de l'église St-Nikolai de Stralsund.