La rencontre avec le druide

 

La rencontre avec le druide

 

La noirceur enveloppe complètement la forêt depuis déjà une bonne heure. Jack aperçoit un feu de bois qui brille au loin. Il s'approche lentement pour ne pas se faire voir. Il voit un druide devant le bois qui brûle qui prépare une sorte de potion. Ce que Jack ne sait pas c'est que le druide est un être méchant et sans pitié. Il sait que Jack l'observe depuis un moment. Ce druide possède des pouvoirs maléfiques incroyables.

Soudainement, une douleur foudroyante traverse le corps de Jack. Il ne comprend pas ce qui lui arrive. Il est incapable de bouger ses membres. Après quelques minutes, le vieux druide dit à Jack: " Ton corps et ton âme font maintenant partie de ce chêne. Tu pourras vivre aussi longtemps que cet arbre restera debout. Il sera possible pour toi de parler. Cependant, ta voix sera très faible. Les gens pourront  t'entendre seulement à proximité de l'arbre.

Jack ne réalise pas ce qui lui arrive. Il ne pense pas à lui. Il essaye d'expliquer au druide maléfique qu'il doit apporter les herbes au village voisin pour sauver une petite fille. Le druide se met à rire. Pauvre Jack! C'est moi qui a inventé toute cette histoire. Regarde bien. Le vieillard c'était moi. Il n'y a personne à sauver. J'avais besoin d'une bonne âme pour la fusionner au bois de cet arbre. Mon pouvoir est maintenant considérable grâce à toi. L'être insensible laissa Jack à lui-même au milieu de la forêt.

 

Le chêne de la soirée d'Halloween (page 3)