Les sports de Radio Canada

En quelques heures, Marc Bergevin jouera son avenir à la tête du CH

BILLET - En avril dernier, au moment où il dressait le bilan de la catastrophique saison du Canadien, Marc Bergevin n'était pas passé par quatre chemins. Déplorant à maintes reprises un « problème d'attitude » au sein du vestiaire, le DG du Canadien avait annoncé que des changements majeurs allaient survenir dans la formation. « On ne peut pas espérer des résultats différents en gardant la même formule », avait-il expliqué.

Laurence Vincent-Lapointe à la conquête de Tokyo

Laurence Vincent-Lapointe n'a pas son égal lorsqu'elle se trouve dans son embarcation. La domination de la canoéiste a fait avancer le pendant féminin de son sport qui est désormais intégré au programme olympique des Jeux de Tokyo.

À force de jouer avec le feu, l’Australie finira par se brûler

ANALYSE - Grâce à la reprise vidéo, les Socceroos sont toujours en vie. Les Australiens étaient en voie de se faire éliminer de ce Mondial 2018 contre un Danemark beaucoup plus tenace et organisé. Convaincante l'Australie? Pas du tout. Mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Le duel Bossé-Pascal reporté

Le Groupe Yvon Michel a annoncé jeudi que le duel entre Steve Bossé et l'ancien champion du monde des mi-lourds Jean Pascal, d'abord prévu le 29 juin à la Place Bell de Laval, est reporté au 20 juillet, toujours au même endroit.

Le duel Bossé-Pascal en péril?

Le Groupe Yvon Michel doit publier un communiqué jeudi, en début d'après-midi, sur sa décision entourant la tenue ou non, le 29 juin, du combat entre Steve Bossé et l'ancien champion du monde des mi-lourds Jean Pascal.

Taylor Reid, triathlète, historien et dyslexique

L'Ontarien Taylor Reid se réveillera à 4 h dimanche matin, trois heures avant le départ du Ironman 70.3 de Mont-Tremblant. Il mangera un bol de gruau avant de se diriger sur la plage, près de la ligne de départ. Si tout se passe comme il l'entend, il franchira le fil d'arrivée un peu avant 11 h.

Pages